Campus de Montréal
Montréal est officiellement une ville bilingue. Elle accueille également des immigrants du monde entier et chaque culture a sa place dans ce centre dynamique.

Notre campus est situé dans un quartier agréable, dans une zone multiculturelle de la ville, à proximité de la station de métro St. Michel. Il s’agit d’un campus entièrement rénové, avec des salles de classe à la pointe de la technologie, équipées de smartboards, de prises pour que les étudiants puissent brancher leurs ordinateurs portables, dans un cadre dynamique qui encourage la collaboration et l’interaction.

Il y a un grand espace cafétéria, avec des tables et des chaises ainsi que des fauteuils et une petite table pour que les étudiants puissent se détendre. La cafétéria dispose de 4 fours à micro-ondes, d’un réfrigérateur spacieux, d’un distributeur d’eau avec source chaude et froide, de comptoirs et d’un évier.

Le campus comprend une aire de jeux, avec une table de ping-pong et un baby-foot, des casiers, et une salle de collaboration pour les étudiants avec des ordinateurs de bureau pour le travail en groupe et les projets. Les étudiants ont accès au wifi partout sur le campus et ils peuvent également se rassembler dans divers petits espaces de connexion composés de chaises et de tables ou de bancs.

Au total, le campus peut accueillir 1600  étudiants dans un cadre confortable et sécuritaire, comprenant une forte ventilation et une distance sociale d’un mètre si nécessaire.